Je dessine (2) | I draw (2)

André Clouâtre, Interview chez Pivot, 92 x 92 cm, 2015
André Clouâtre, Interview chez Pivot, 92 x 92 cm, 2015

Durant l’hiver j’ai dessiné des scènes provenant de rêves que j’ai faits. J’ai travaillé de manière itérative, dessinant plusieurs fois la même scène jusqu’à ce que je sois satisfait de la fluidité  de mon geste et que  j’obtienne l’effet dramatique recherché.

ICI EST LA SUITE de «Je dessine (2)». L’article est fait d’extraits de mon journal, de narration de rêves et de d’autres séries de dessins  répétés.


André Clouâtre, Voyageurs, 92 x 92 cm, 2015
André Clouâtre, Voyageurs, 92 x 92 cm, 2015

During the winter I drew many scenes from dreams that have I had. I worked iteratively, drawing many times the same scene until I got satisfaction with the fluidity of my gesture and the dramatic impact of the drawing itself.

HERE IS THE  rest of «Je dessine (2). It contains other iterative drawings.

Leave a Reply

