Vidéo sur moi | Michael Lewin’s video about me

Dans cette vidéo de Michael Lewin, on me voit en réflexion à la campagne et en train de peindre à mon atelier. J’y exprime des idées sur la nature et l’inspiration, et je commente les tableaux abstraits que j’ai faits en 2014.
==============================
Michael Lewin is a videographer living in Montreal. Interested by my work, he shot this video where I appear in a country setting and in my studio, expressing my views about nature, inspiration and abstract painting. The video was shot in the fall of 2014.

2 réponses à “Vidéo sur moi | Michael Lewin’s video about me”

  1. Très belle représentation de vous et de vos inspirations, intéressants vos abstraits avec une note d’explication de votre part qui est appréciable et forte intelligente en ressentie et voir même en spiritualité. merci.

Laisser un commentaire